Un certificat SSL pour la sécurité et le référencement

Chez SEORIZER la sécurité est une de nos priorités. C’est la raison pour laquelle nous proposons à nos clients les Certificats SSL. Attention, c’est un service que nous proposons uniquement si votre site est hébergé sur nos serveurs!
En temps qu’acteur du web c’est notre devoir de rendre le web plus sécuritaire, et ce en cryptant tous les échanges entre les clients et nos serveurs.

 

Le SSL ce n’est pas QUE la sécurité …

En plus de la sécurité, l’HTTPS assure une plus grande confiance dû à l’affichage du cadenas et un meilleur référencement au niveau des moteurs de recherche comme Google. Allier avec le protocole HTTP/2 les performances de votre site resteront optimal.

Ci-joint un article qui explique le fait que Google favorise le ranking des sites sécurisés.

 

Le SSL et le référencement

Voici une nouvelle technique pour dépasser vos concurrents dans le ranking des moteurs de recherche.
Simple et efficace, le fait de sécuriser votre site avec un certificat SSL augmentera l’intérêt de celui-ci auprès de Google. En effet, google met en avant les sites dits « sécurisés » c’est la raison pour laquelle un certificat SSL augmente les chances de vous propulser sur les plus hautes marches du ranking et ainsi dépasser la concurrence.

N’hésitez plus, mettez toutes les chances de votre côté en faisant évoluer votre site grâce aux certificats SSL!

 

Le SSL oui, mais a quel prix ?!?

Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter afin d’en savoir plus sur le coût annuel d’un certificat SSL.

N’hésitez pas, vous allez être surpris!

A propos de SEORIZER

SEORIZER est une agence spécialisée dans le référencement de site internet. Notre but est de vous rendre sur les moteurs de recherche.

Devis gratuit

Nous offrons des services professionnels et complet autour du SEO. La mise en place de stratégie de référencement vous permet d'améliorer votre trafic ainsi que votre clientèle. Afin d'avoir une idée des coûts que cela engendre, nous réalisons des devis gratuit.

Inscription à notre newsletter